TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

Quand le serviteur dit :


Le Prophète -aleyhi salat wa salam- a dit : 

« Quand le serviteur dit : « Il n’y a aucun dieu si ce n’est Allah, Allah est le plus Grand», 
Allah répond : «Mon serviteur a dit vrai. Il n’y a aucun dieu à part Moi, Je suis le plus Grand». 


Quand le serviteur déclare : «Il n’y a aucun dieu si ce n’est Allah Seul», 
Allah réplique : « Mon serviteur a dit vrai. Il n’y a aucun dieu à part Moi Seul ». 


Quand le serviteur affirme : « Il n’y a aucun dieu si ce n’est Allah, Seul, sans associé », 
Allah certifie : « Mon serviteur a dit vrai. Il n’y a aucun dieu à part Moi, Je n’ai pas d’associé.»





Quand le serviteur soutient : «Il n’y a aucun dieu si ce n’est Allah. La royauté Lui appartient ainsi que la louange», 
Allah approuve: «Mon serviteur a dit vrai. Il n’y a aucun dieu à part Moi. La royauté M’appartient ainsi que la louange».


Quand le serviteur proclame : «Il n’y a aucun dieu si ce n’est Allah et il n’y a de force ni de puissance si ce n’est en Allah», 
Allah confirme : « Mon serviteur a dit vrai. Il n’y a aucun dieu à part Moi, et il n’y a de force ni de puissance si ce n’est en Moi »»




[Al-Tirmidhî (3430) et Ibn Mâjah (3794). Voir al-Silsila al-Sahîha (1391)]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter